Technologie de l'Informatique : Forum des 1ti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les différents navigateurs

Aller en bas

Les différents navigateurs Empty Les différents navigateurs

Message  RDI 9/10/2007, 18:31

Hello, voici un bon répertoire des navigateur trouvables gratos sur le net avec commentaires puisque je les ai tous testés :

Internet Explorer 7 : Il est de loin un des navigateur le plus utilisé au monde. Personnellement, je l'ai vite laché, il a commencé à laguer après un moment d'utilisation où tout allait bien et puis son interface n'est pas ce qu'on trouve de mieux.

Mozilla Firefox : Il s'agit de la deuxième version. Mozilla est mon navigateur par excellence pour son historique et son interface très pratique.

J'ai le plaisir également de vous annoncer que Mozilla Firefox 3 est sorti sous le nom de Gran Paradiso, je pense qu'il s'agit encore de la version bêta mais tout fonctionne parfaitement chez moi. Pas énormément de nouveauté mais les actualisations sont encore plus rapides et on a une vue plus d'ensemble des pages :
Gran Paradiso

Opera : L'interface est jolie mais le navigateur est un peu trop lent à mon goût. On va dire qu'il est sympathique, sans plus.

Safari : Eeet ouais, sorti et compatible avec PC également. Les graphismes des pages sont fluides et très agréables aux yeux de plus c'est bien le navigateur le plus rapide que je connaisse. Je vous laisse voir par vous même.
Il faut juste préciser qu'il s'agit encore là d'une version bêta, vous rencontrerez des bugs quelques fois notament avec les écitures.
RDI
RDI
Accro
Accro

Masculin Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : Nivelles
Classe : TL2
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum